Engagement partenarial entre Logisens et le Trésor Public

Le lundi 14 janvier 2013, Bernard Delcros (Président de Logisens), Richard Bazelle (Directeur Général de Logisens), Dominique Ginet (Directeur Départemental des Finances Publiques) et Bernard Besson (Trésorier du Centre des Finances Publiques d’Aurillac-Banlieue) ont renouvelé leur partenariat par la signature d’une convention pour la période triennale 2013-2015. Le premier engagement partenarial avait été ratifié le 1er juillet 2010.

Il s’agit donc pour ces deux organismes de renforcer leur coopération et d’accroître l’efficacité des circuits comptables et financiers  en poursuivant les démarches déjà entreprises  lors de la première convention et qui concernent les quatre même axes de travail :

1) Enrichir et dématérialiser les échanges entre les personnels de Logisens et du CFIP.

2) Améliorer les services aux usagers.

3) Améliorer la qualité comptable pour une analyse commune de la chaîne des dépenses.

4) Développer l’expertise comptable, financière et fiscale.

Signature engagement partenarial