Madame, Monsieur, cher cliente, cher client,
Comme vous le savez notre pays vit actuellement une crise sanitaire sans précédent en raison de la propagation du virus COVID19 et de nombreux mesures ont déjà été prises pour freiner la progression de l’épidémie, au titre desquelles la fermeture de l’accueil au public de toutes les personnes et ce, afin d’éviter une saturation des équipes médicales en milieu hospitalier.
Aussi en raison de cette situation sanitaire inédite, Cantal Habitat a décidé , à compter de ce jour Lundi 16 Mars 2020 et pour une période indéterminée, de ne plus accueillir le public dans ses locaux sachant que des mesures spécifiques seront prises pour le personnel sur site : agents d’entretien, de proximité mais aussi responsables de secteur.
Afin de poursuivre son activité dans de telles conditions, pour le bon fonctionnement de tous les services et notamment ceux en lien avec la gestion locative et technique de votre logement je vous informe que :
- Le paiement des loyers devra être effectué par tous moyens (chèque, virement , prélèvement, électroniquement) à l’exception du versement d’espèces,
- Toute demande de délai de paiement des loyers sera traité par téléphone (plans d’apurement et protocoles de cohésion sociale notamment),
- L’entretien des locaux sera maintenu dans des conditions réduites (nettoyage des halls et enlèvement périodique des ordures ménagères privilégiés) avec l’observation de multiples précautions pour nos agents,
- En cas de sinistre dégât des eaux ou de toute autre situation de panne ou de dysfonctionnement dans votre logement vous êtes invité à prendre l’attache téléphonique de l’office au 04 71 48 20 16, la même observation vaudra pour tout trouble de voisinage.
Le service réclamation technique restera en relation avec les entreprises qui s’efforceront, dans la mesure du possible , de traiter les demandes dans les meilleurs délais.
Votre espace client et notre site commercial : www.cantal-habitat.fr ne sont pas touchés dans leur fonctionnement.
D’une façon plus générale les services de Cantal Habitat restent à votre disposition et vous demandent de réserver les appels téléphoniques aux seules situations ci-dessus évoquées, dites urgentes (fuite de gaz, fuite d’eau, panne d’ascenseur ou de chauffage…).
Je vous demande surtout de rester vigilant pour vous-même et tous vos proches et de respecter toutes les consignes de sécurité mises en place pour contrer la diffusion du virus.
Ensemble nous pourrons faire reculer cette épidémie.
Comptant sur votre civisme et votre compréhension, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, cher cliente, cher client, à l’expression de mes sincères salutations.
Le directeur général
M. Hervé PINGET